Je suis Stéphanie Siemowski, une maman de 2 enfants résidant dans les Hauts de France.
Titulaire d’un BTS Assistante de Direction, j’ai occupé un poste d’Assistante de direction commerciale et administrative pendant 20 ans, au sein d’une PME de la métropole lilloise de 200 personnes. La routine ayant fini par s’installer, j’ai quitté cette société pour découvrir d’autres horizons.
J’ai finalement relevé le défi de devenir entrepreneuse, projet qui me tenait à cœur depuis plusieurs années. Animée par un besoin d’indépendance, d’autonomie, et par le goût de la réussite, être entrepreneuse est une façon de combiner cela avec le sens de la satisfaction client, également très important pour moi.
J’ai donc aujourd’hui décidé de mettre à la disposition des artisans, start-up, associations, TPE/PME, professions libérales, mes compétences et mon expérience dans les domaines administratif et commercial.
La rigueur, l’implication, l’organisation, l’adaptabilité et la polyvalence sont mes principaux atouts pour les accompagner vers une meilleure gestion de leur quotidien.
Je vous propose de télécharger mon CV. N’hésitez pas à me contacter si vous recherchez une assistante indépendante.