ADMINISTRATIF
Saisie et mise en forme de documents, courriers, emails, publipostage, archivage numérique, réalisation de DOE, gestion des appels d'offres
COMMERCIAL
Création fichiers clients, mise à jour de base de données, suivi clients, SAV, saisie des devis et relances, saisie des commandes, suivi des livraisons
PRE-COMPTABILITE
Saisie comptable simple, facturation, recouvrement, assurer les règlements des fournisseurs, notes de frais, transmission des pièces au cabinet comptable, tableau de prévisionnel et de suivi d'activité
SECRETARIAT DE DIRECTION
Organisation de déplacements, d'événements, de réunions, relecture et correction de documents (comptes-rendus, rapports, catalogues…), gestion d'agenda, prise de rendez-vous, gestion des mails, commandes diverses pour l'entreprise (fournitures de bureau, cartes de visite…), reportings, graphiques et statistiques
RESSOURCES HUMAINES
Suivi des visites médicales, DPAE, gestion des dossiers administratifs du personnel, gestion des offres d'emploi et des lettres de candidature, convocation aux entretiens, saisie des contrats de travail
Cette liste est, bien entendu, non exhaustive. L’ensemble de vos besoins sera étudié afin de vous offrir une prestation sur mesure.
Attention, une secrétaire indépendante ne peut en aucun cas exécuter des tâches habituellement réservées à un expert comptable, selon l’article 20 alinéa 2 de l’Ordonnance de 1945.
Ces missions sont réalisables à distance (France entière) mais je peux aussi intervenir sur site dans le Nord (dans un rayon de 25 kms de mon domicile). Dans ce cas, les frais de déplacements pour la réalisation de la mission seront intégrés au devis (selon tarif en vigueur).
Tarif
Facturation à l'heure, à la mission ou au forfait, qui comprend :
-
La rémunération nette
-
Les charges sociales (salariales et patronales)
-
Les congés
-
L'amortissement du matériel nécessaire à ma mission
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TVA non applicable, article 293 B du CGI
TVA non applicable, article 293 B du CGI